Je dois admettre que j'ai été déçue de la qualité du soin. Cela m'a semblé expéditif et très juste sur le rendu pour un forfait à 48€.
Réalisé par Sonia•Beauté des pieds
Sohier•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Le salon a une décoration à refaire entièrement, en vérité il donne envie de repartir en rentrant. Mais agréable surprise le personnel est très sympa et l'épilation nickel
Réalisé par Sonia•Épilation aisselles et bras femme
Lara•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Merci beaucoup Sonia! L'épilation était géniale. Je recommande et compte y revenir régulièrement.
Réalisé par Sonia•Épilation du maillot intégral
Makdad•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Tout est très bien ! Manque légèrement de « chaleur » dans l’ambiance, dans la prise des mains etc... mais globalement je suis satisfaite et je recommande !! Un peu plus de choix de vernis serait apprécié :)