Le salon est petit et assez basique, mais le personnel était très gentil et ils ont fait du bon travail. Ma beauté des pieds est très belle et était très relaxant!
Beauté des pieds
Emily•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Bel institut, prestation abordable.
Dommage que l'épilation des aisselles ait été réalisé à la « va vite » car une cliente avait rendez-vous juste après.
Concernant le maillot intégral, esthéticienne minutieuse et à l’ecoute.
Je recommande
Réalisé par Sonia•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
super pro
Massage du visage
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
les prestations sont toujours imparables et les filles sont très gentilles ! 👌🏽