Petit salon agréable où j'ai été pour la première fois. J'y ai découvert une esthéticienne très gentille et particulièrement attentionnée. Les tarifs y sont également plus que corrects !
J'ai trouvé mon salon ! :)
Réalisé par Rumi•Épilation du maillot intégral
Lili•il y a environ 1 an
Avis vérifié
J’ai emménagé il y a peu dans le 93 et j’étais à la recherche d’un institut où je pourrais faire mes soins en confiance ! Je suis super contente ! Rumi est accueillante, à la main très douce et est très professionnelle! Elle a de l’expérience et ça se voit ! Le rapport qualité prix de la prestation est top ( On a même le droit à de vrai finitions au fils) ! Expérience validée à 100% vous avez gagné une nouvelle cliente !
Réalisé par Rumi•Épilation du maillot intégral
Myriam•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Je suis vraiment satisfaite de la prestation (manucure + pédicure). On sent que ce sont des professionnelles et qui s’occupent bien de leurs clientes. Très agréables !
Réalisé par Rumi•Manucure
Samira•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Prestation au top, la jeune femme qui s’est occupée de moi a très bien fait son travail et était très sympathique… le problème, c’est la propreté du salon qui fait vraiment peur (bac plein de calcaire, traces suspectes sur les murs, murs effrités, odeur de renfermé…). Dommage.
Réalisé par Rumi•Vernis semi-permanent pieds
Déborah•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Je n’ai pas apprecié l’accueil de rumi, j’ai trouvé qu’elle etait assez froide même pendant la prestation
Je n’y retournerai pas.
Réalisé par Rumi•Épilation aisselles et bras femme