Toujours une belle expérience dans ce salon !!
L’équipe est très professionnelle, sympathique, expérimentée et attentionnée aux détails!
Réalisé par Céline•Vernis semi-permanent pieds
Guergana•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Endroit propre.
Les soins sont bien réalisés.
Je recommande vivement.
Réalisé par Mai•Remplissage ongles
Elise•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Très satisfaite de la prestation. Morgane est très professionnelle et douce, je recommande vivement !
Réalisé par Kim•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Mathilde•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Super comme toujours
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...
Anissa•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
C'était ma première pose de vernis semi-permanent et j'ai adoré mon passage dans ce salon ! Mai a été a mon écoute, répondu à toutes mes questions et de très bons conseils. Je recommande !