Mon salon préféré ❤️❤️
J’adore ce salon et la qualité des prestations!
Mais ce sue j’aime le plus cest le personnel!
Réalisé par Céline•Vernis semi-permanent mains
Guergana•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Très bon salon de manicure
Réalisé par Hanh•Manucure
Luxeuil•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
accueil sympathique, très bons conseils, prestations impeccables
Réalisé par Céline•Vernis semi-permanent mains
Catherine•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Très bon salon propre et bon choix de vernis de bonne qualité.
Vernis semi-permanent mains
Ben•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Je reviens toujours dans ce salon
Les filles sont agréables souriantes et très efficaces
Je vous recommande d y aller / pas en même temps que moi hein 😜