toujours aussi bien, salon propre, lumineux, personnel sympa et très professionnels
Réalisé par Kim•Vernis semi-permanent mains
Catherine•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
prestation parfaite un grand merçi à Maï!
Réalisé par Mai•
Réparation ongle casséVoir plus...
Edwige •il y a environ 2 ans
Avis vérifié
RAS
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Aurelie•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
J ai découvert ce salon il y a 1 mois
J adore le lieux m, l ambiance, la propreté et l accueil
Au niveau des ongle je recommande +++ Céline, la propriétaire qui est très professionnelle
A très vite
Réalisé par Céline•Réparation ongle cassé
Vanessa•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Toujours satisfaite de la prestation faite avec soin Je recommande Le salon