Prestation très bien réalisée. Morgane est douce, à l'écoute et s'est bien occupée de mes pieds. Merci beaucoup
Réalisé par Kim•Vernis semi-permanent pieds
Joanna•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
très bon accueil et service de qualité.
Réalisé par Kim•Beauté des pieds
Inna-Lynn•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Personnes très accueillantes et compétentes je recommande !
Réalisé par Kim•Vernis semi-permanent mains
Nadia•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Un sans faute comme d’habitude.Qualité de la prestation par Mai , ambiance chaleureuse,propreté du salon 👍
Réalisé par Mai•Rehaussement de cils
Fournier•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Tout était parfait de l’accueil à la minutie dans le travail des ongles !
Je recommande mais pas trop sinon j’aurai plus de place pour prendre rdv 😅 car adresse en or !!