C’est toujours un plaisir de venir dans cet institut.
Le personnel est accueillant, professionnel et de très bon conseil.
Je suis venue pour une pose de gel x, le résultat est parfait.
Je recommande
Réalisé par Hanh•Autres extensions d’ongles et rallongements
Clémence•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Parfait. Travail soigné et rapide.
Réalisé par Céline•Vernis semi-permanent mains
Christine•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Découverte et fidèle depuis. Tout est super, pro, accueil, conseil et sourire !
Réalisé par Mai•Manucure
Aline•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
un moment tres agréable une personne adorable je suis ravie
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...