Toujours bien accueillis et le résultat est toujours au top !!!🥰
Réalisé par Hanh•
Dépose d'onglesVoir plus...
Julie•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Top, comme d’habitude !
Réalisé par Mai•Vernis semi-permanent mains
Justine•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Toujours au top. Accueil sympa et travail précis.
Réalisé par Mai•Vernis semi-permanent pieds
Alessandra•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Globalement satisfaite et personnel sympathique, je recommande
Réalisé par Hanh•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Mathilde•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
La gérante était très agréable. Toutefois la personne qui s’est occupée de moi était très désagréable, froide et surtout pas compétente. Cela fait plusieurs années que je fais mes ongles en institut et je n’ai jamais eu aussi mal. J’ai saigné à plusieurs reprises des cuticules. Le semi permanent n’est pas posé de manière nette. Avec ses ongles elle touchait les autres doigts sur lesquels elle venait de poser le vernis (pas sec) et soufflait ensuite car elle devait recommencer …