Espace Beauté Gabrielle Nails Avis

37 Rue Nationale, 75013 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
4461 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Toujours bien accueillis et le résultat est toujours au top !!!🥰
Top, comme d’habitude !
Toujours au top. Accueil sympa et travail précis.
Globalement satisfaite et personnel sympathique, je recommande
La gérante était très agréable. Toutefois la personne qui s’est occupée de moi était très désagréable, froide et surtout pas compétente. Cela fait plusieurs années que je fais mes ongles en institut et je n’ai jamais eu aussi mal. J’ai saigné à plusieurs reprises des cuticules. Le semi permanent n’est pas posé de manière nette. Avec ses ongles elle touchait les autres doigts sur lesquels elle venait de poser le vernis (pas sec) et soufflait ensuite car elle devait recommencer …