la salon est super beau et propre , il y reigne une atmosphère Zen . Kim a été super pro et son travail est de qualité . c'était la première que j'y mettais les pieds et j'y retournerai sans hésiter. Merci
Réalisé par Hanh•Manucure
coralie•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Superbe prestation, réalisée par May. Attentionnée et méticuleuse. TOP
Réalisé par Mai•Extension de cils
Eliane•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Bien
Réalisé par Hanh•Vernis semi-permanent mains
Eliane•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Très accueillantes et bienveillantes.
Soins très bien réalisé.
Réalisé par Mai•Extension de cils
Fritz•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Expérience étrange, je ne recommande pas du tout.
Salon propre et prestation correcte bien que lente.
Mon gros orteil a saigné et me fait encore mal une semaine après.
La machine CB ne marchait plus depuis 15 jours😱 et on m’a demandé de faire un « virement entre amis »! Je ne pouvais pas et suis allée tirer de l’argent. Pendant ce temps là ma réservation a été annulée sans doute pour éviter commentaire négatif. J’ai dû faire réclamation à Treatwell et peux ainsi laisser ce commentaire...