Comme toujours ravie de la prestation dans ce salon. Je reviendrais
Réalisé par Hanh•Vernis semi-permanent mains
Hondareyte•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Génial merci, manucure parfaite comme d'habitude ❤️
Réalisé par Céline•Remplissage ongles
Ravelie•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Toujours bien accueillie avec de super prestations😀
Réalisé par Kim•Vernis semi-permanent mains
Selvina•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation, mes pieds sont tout doux tout propre ! Le vernis semi permanent est bien réalisé. Je suis satisfaite. La personne qui s’est occupé de moi est délicate et professionnelle. le fauteuil massant quel pépite !