Cest le meilleur salon a Paris :)
Le personnel est très professionnel, sympathique, attentionné aux détails, patient et perfectionniste !!
Je recommande ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Cliente fidèle dans ce salon
Réalisé par Mai•Beauté des pieds
Guergana•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Le meilleur salon de beauté de Paris
Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Réalisé par Céline•Vernis semi-permanent mains
Nawal•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Le salon est propre . Morgane est très gentille, très pro et extrêmement minutieuse !! Je recommande ++++++
Par contre la fille de la patronne qui raconte sa vie en détails devant les clients je trouve ça pas pro du tout… De plus, on ne pouvait pas payer par carte car il y’avait un soucis avec leur banque apparemment. Le truc c’est que ma mère y était allée en septembre et c’était pareil encore une excuse pour avoir du liquide..
Réalisé par Kim•
ManucureVoir plus...
Mélanie•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Mai est très soyeuse dans ses gestes et je ressors avec de jolis extensions de cils qui ont duré 3 semaines.
J’y retourne pour un remplissage prochainement.
Un résultat parfait