Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
1239 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Je recommande à 100% Fiona est adorable et très professionnelle Le salon est très propre
Je recommande à 100%
Efficace et à l’écoute, toujours un bonheur que d’aller chez Fiona!
Esthéticienne adorable, soucieuse du bien être de ses clientes et hyper compétente. Le massage a été hyper efficace je suis ressortie avec les jambes légères, je reviendrai et recommande à 100% ;)
Super moment ! Fiona est adorable ! Le massage est tonique (mais pas douloureux du tout), idéal à l’approche des vacances ! Je recommande et je reviendrai !! :)