Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
1239 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Je recommande Fiona, comme toujours.
Tres belle experience. Fiona est trop gentille et sympa, très contente du massage aussi.
Professionalisme, efficacité, ponctualité, expertise, conseils, produits de qualité le tout accompagné par une super energie, un mega sourire et une belle dose d'humour. Passer un moment avec Fiona est toujours très agréable. Vivement recommandé !!
Voir la réponse de l'établissement...
Dans un cadre chaleureux avec un accueil sympathique et professionnel la pose de vernis sur les pieds est une vraie réussite. Je ne peux que recommander Fiona
Super prestation ! Je recommande à 100 % et je reviendrai.