Tres belle experience. Fiona est trop gentille et sympa, très contente du massage aussi.
Valentina•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Professionalisme, efficacité, ponctualité, expertise, conseils, produits de qualité le tout accompagné par une super energie, un mega sourire et une belle dose d'humour. Passer un moment avec Fiona est toujours très agréable. Vivement recommandé !!
Réalisé par Fiona •Drainage lymphatique
Sandra•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Dans un cadre chaleureux avec un accueil sympathique et professionnel la pose de vernis sur les pieds est une vraie réussite. Je ne peux que recommander Fiona
Réalisé par Fiona •Vernis semi-permanent mains
Vignon M.•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Super prestation ! Je recommande à 100 % et je reviendrai.