Endroit sympa mais mega cher pour la prestation, pour enlever le vernis semi on m’a facturé le double que ce je paie d’habitude, 10€ au lieu de 5 en général. Le vernis semi permanent utilisé n’est pas top! C’est pas OPI, il s’est abîmé au bout d’une semaine - En bref Fiona est sympa mais le rapport qualité prix de mon de vue est trop cher
Réalisé par Fiona
Jennah•il y a environ 4 ans
Voir la réponse de l'établissement...
Endroit sympa mais mega cher pour la prestation, pour enlever le vernis semi on m’a facturé le double que ce je paie d’habitude, 10€ au lieu de 5 en général. Le vernis semi permanent utilisé n’est pas top! C’est pas OPI, il s’est abîmé au bout d’une semaine - En bref Fiona est sympa mais le rapport qualité prix de mon de vue est trop cher