Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
1239 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Fiona a été parfaite comme d’habitude!
Fiona a été parfaite comme d’habitude!
Endroit sympa mais mega cher pour la prestation, pour enlever le vernis semi on m’a facturé le double que ce je paie d’habitude, 10€ au lieu de 5 en général. Le vernis semi permanent utilisé n’est pas top! C’est pas OPI, il s’est abîmé au bout d’une semaine - En bref Fiona est sympa mais le rapport qualité prix de mon de vue est trop cher
Voir la réponse de l'établissement...
Endroit sympa mais mega cher pour la prestation, pour enlever le vernis semi on m’a facturé le double que ce je paie d’habitude, 10€ au lieu de 5 en général. Le vernis semi permanent utilisé n’est pas top! C’est pas OPI, il s’est abîmé au bout d’une semaine - En bref Fiona est sympa mais le rapport qualité prix de mon de vue est trop cher
Voir la réponse de l'établissement...
Super comme à chaque fois