Tout était parfait, j’ai beaucoup apprécié le soin. Fiona est d’une gentillesse et d’un professionnalisme exceptionnel. Merci pour l’échange! Je recommande à mille pour-cent, j’y retournerai c’est certain :D.
Réalisé par Fiona •Soin visage homme
Maï•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Première épilation chez Fiona et je reviendrai !! Super propre, epilation impeccable, le meilleur rapport qualité / prix du 17e ! En plus Fiona est super sympa, merci encore et à bientôt 😊
Réalisé par Fiona •Épilation du maillot intégral
Domitille•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Tjrs au top!
Réalisé par Fiona
Sanesi A.•il y a environ 4 ans
Super prestation ! c’est une professionnelle très agréable qui réalise les soins à la perfection.