Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
1275 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Manucure méticuleuse et toujours parfaite ! Merci Lana !! 🌸
Tanya est la meilleure des meilleures ! Excellence et d’une très grande gentillesse
Marianna est incroyable, adorable et très compétente
Manucure toujours impeccable et soigné avec Marianna mes ongles sont magnifiques, je suis très contente
Rendez-vous il y a deux jours avec Mariana, qui a fait un travail vraiment excellent sur ma pédicure française. Elle est attentive, précise, et ça se voit dans le résultat: ongles coupés proprement, cuticules soignées, et la couleur tient des semaines. Je reviens régulièrement dans ce salon parce que le rapport qualité-prix est imbattable. Je n'ai que du bien à dire, je recommande sans hésiter.
11
1
11
12
13
218
13