Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
1275 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Très belle expérience ! Manucure réalisée avec beaucoup de précision et de soin. Le travail des cuticules est impeccable, la pose du vernis est nette et tient parfaitement. On sent le professionnalisme et l’attention aux détails. Le résultat est élégant et très soigné. Je recommande sans hésitation !
Très belle studio et les prestatioms sont au top!
Très bonne expérience, comme toujours. Merci à toute l’équipe
Ksenia is amazing. She is flexible as I was a little bit late. Filigrane is my go to Salon since I moved to 6th arr.
hygiène parfaite, tenue des manucures parfaites, accueil parfait. toujours au top ! merci !
10
1
10
11
12
218
12