Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...
Randa•il y a 2 mois
Avis vérifié
Tout s’est très bien passé! Rapide et efficace
Ksenia était très accueillante et attentive
Merci
Réalisé par Ksenia•Vernis semi-permanent mains
Karina•il y a 2 mois
Avis vérifié
Le pédicure est très bien fait et l’accueil est chaleureux!
Beauté des pieds
Valentina•il y a 2 mois
Avis vérifié
👍🏻 wonderful
Réalisé par Mariana•Beauté des pieds
Amanda•il y a 2 mois
Avis vérifié
Excellent soin !
Pédicure réalisée avec beaucoup de douceur et de précision. Les pieds sont parfaitement soignés, la peau est lisse et le résultat est très net.
Moment très agréable, avec une vraie sensation de confort et de légèreté après le soin. Le vernis est appliqué impeccablement.
Je recommande vivement !