Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
1275 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Soin et délicatesse , travail fait avec cœur
Tout s’est très bien passé! Rapide et efficace Ksenia était très accueillante et attentive Merci
Le pédicure est très bien fait et l’accueil est chaleureux!
👍🏻 wonderful
Excellent soin ! Pédicure réalisée avec beaucoup de douceur et de précision. Les pieds sont parfaitement soignés, la peau est lisse et le résultat est très net. Moment très agréable, avec une vraie sensation de confort et de légèreté après le soin. Le vernis est appliqué impeccablement. Je recommande vivement !
9
1
9
10
11
218
11