Toujours un plaisir de venir !
L’accueil et la prestation sont toujours au top !
Manucure
Maria•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Marianna est incroyable
Réalisé par Mariana•Manucure
Anne-Dominique•il y a 2 mois
Avis vérifié
top !
Réalisé par Ksenia•Vernis semi-permanent pieds
Anne-Dominique•il y a 2 mois
Avis vérifié
Toujours impeccable, on est bien reçu et tout est fait avec précision. Un vrai moment de détente
Manucure
Charlotte•il y a 2 mois
Avis vérifié
Le salon Filigrane est parfait. L'équipe est acceuillante et travaille avec beaucoup de soin et de précision. Tout est très propre et le résultat est toujours parfait et ma manucure dure entre 3 et 4 semaines
Réalisé par Ksenia•Autres extensions d’ongles et rallongements