L’institut où je vais depuis presque 1 an, les manucures sont toujours parfaites, les PO sont accueillantes et s’appliquent à chaque fois
Le semi permanent a déjà tenu 5 semaines sur moi alors que je travaille en restauration (ne le gardez pas si longtemps)
On me fait tout le temps des compliments sur mes ongles, c’est mon plaisir du mois de venir ici 😽
Je recommande cet institut à 100%
Réalisé par Mariana•Manucure
Fanchon•il y a 8 jours
Avis vérifié
Très bien, travail d’une grande minutie, merci beaucoup à Liza qui a su parfaitement reproduire mon souhait !
Réalisé par Liza•Autres extensions d’ongles et rallongements
Emmanuelle•il y a 8 jours
Avis vérifié
Manucure magnifique avec Mariana soignée et méticuleuse
Réalisé par Mariana•Manucure
Chalisée•il y a 9 jours
Avis vérifié
Meilleure manucure comme toujours je recommande Filigrane
Réalisé par Mariana•Manucure
Chalisée•il y a 9 jours
Avis vérifié
Très qualitatif, ambiance sympa, et merci à Ksenia surtout pour sa vitesse !