Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
1274 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
L’institut où je vais depuis presque 1 an, les manucures sont toujours parfaites, les PO sont accueillantes et s’appliquent à chaque fois Le semi permanent a déjà tenu 5 semaines sur moi alors que je travaille en restauration (ne le gardez pas si longtemps) On me fait tout le temps des compliments sur mes ongles, c’est mon plaisir du mois de venir ici 😽 Je recommande cet institut à 100%
Très bien, travail d’une grande minutie, merci beaucoup à Liza qui a su parfaitement reproduire mon souhait !
Manucure magnifique avec Mariana soignée et méticuleuse
Meilleure manucure comme toujours je recommande Filigrane
Très qualitatif, ambiance sympa, et merci à Ksenia surtout pour sa vitesse !