super travail,très pro,agréable. Manucure impeccable je suis ravie
Réalisé par Liza•Vernis semi-permanent mains
Valerie•il y a 21 jours
Avis vérifié
Tout était parfait comme d’habitude! Merci beaucoup!
Réalisé par Mariana•Manucure
Kiroyants•il y a 22 jours
Avis vérifié
Incroyable de perfection !
Réalisé par Mariana•Manucure
Anne-Dominique•il y a 23 jours
Avis vérifié
Aucun échange je lui demande du court elle ne comprend pas elle me
Laisse du long ! Je demande du nacre sur du naturel elle me dit c pas naturel ! Et le fait naturel et le dit a la fin c’est trop tard pour rajoute du nacre ! Elle travail bien mais cher pour la prestation et manucure rapide !
Réalisé par Liza•Manucure
Jess•il y a 24 jours
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Excellent! Magnifique expérience, c’est sûrement pas la dernière fois