Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
1274 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
super travail,très pro,agréable. Manucure impeccable je suis ravie
Tout était parfait comme d’habitude! Merci beaucoup!
Incroyable de perfection !
Aucun échange je lui demande du court elle ne comprend pas elle me Laisse du long ! Je demande du nacre sur du naturel elle me dit c pas naturel ! Et le fait naturel et le dit a la fin c’est trop tard pour rajoute du nacre ! Elle travail bien mais cher pour la prestation et manucure rapide !
Voir la réponse de l'établissement...
Excellent! Magnifique expérience, c’est sûrement pas la dernière fois
3
1
3
4
5
218
5