J'aime beaucoup ce salon, hygiène est implicable. Les instruments sont stérilisés après chaque client dans l'autoclave, et les limes sont à l'usage unique.
Le manucure et le pédécure sont tous grande qualité et le timing de prestation est toujours respecté.
Réalisé par Ksenia•
Beauté des piedsVoir plus...
Ekaterina•il y a 26 jours
Avis vérifié
Très satisfaite de mon expérience au salon Filigrane. Ksenia a réalisé une magnifique manucure avec beaucoup de soin et de professionnalisme. Le résultat est impeccable et l’accueil au salon est chaleureux. Je recommande vivement !
Réalisé par Ksenia•Vernis semi-permanent mains
Iuliia•il y a 26 jours
Avis vérifié
As always Ksenia is really good. This time tried different treatment and coloring. I am happy with the service
Réalisé par Ksenia•Manucure
Begum•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
J’ai eu un pédicure parfait! L’accueil est toujours sympathique ☺️