Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
1274 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
J'aime beaucoup ce salon, hygiène est implicable. Les instruments sont stérilisés après chaque client dans l'autoclave, et les limes sont à l'usage unique. Le manucure et le pédécure sont tous grande qualité et le timing de prestation est toujours respecté.
Très satisfaite de mon expérience au salon Filigrane. Ksenia a réalisé une magnifique manucure avec beaucoup de soin et de professionnalisme. Le résultat est impeccable et l’accueil au salon est chaleureux. Je recommande vivement !
As always Ksenia is really good. This time tried different treatment and coloring. I am happy with the service
J’ai eu un pédicure parfait! L’accueil est toujours sympathique ☺️
Manicure super rapide et soignée ! Merci Liza !
4
1
4
5
6
218
6