Parfait prestation très très bien réalisé.
Accueil chaleureux.
Un grand merci à Tanya pour son professionnalisme et la qualité de son travail
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Esther•il y a 7 mois
Avis vérifié
Super prestation comme d’habitude Merci!
Vernis semi-permanent mains
Béatrice•il y a 7 mois
Avis vérifié
Parfait
Beauté des piedsVoir plus...
Tania•il y a 7 mois
Avis vérifié
C'est toujours un plaisir de travailler avec Tanya. Elle donne d'excellents conseils en matière de couleurs, elle est ouverte aux nouvelles idées et elle est très patiente et gentille ! Je la recommande vivement.
Manucure
Shirin•il y a 7 mois
Avis vérifié
Super. Comme à chaque fois ! Tanya était excellente et nous sommes toujours bien reçues.