Parfait, propre, professionnel et travail bien fair
Réalisé par Ksenia•Autres extensions d’ongles et rallongements
Pauline•il y a 7 mois
Avis vérifié
Mon meilleur institut des mains.
J’adore cet endroit.
Je ne suis jamais déçue.
Réalisé par Mariana•Vernis semi-permanent mains
Jennifer•il y a 7 mois
Avis vérifié
Manucure parfaite, un grand merci pour votre professionnalisme 🙏🏻
Réalisé par Ksenia•Manucure
Melanie•il y a 7 mois
Avis vérifié
Extraordinaire ! Vraiment super , meilleure manucure et pédicure de ma vie
C’était parfait pour mes fiançailles , Tanya est adorable et très professionnelle et elle donne d’excellents conseils