Excellent salon, accueillant et chaleureux. Les filles sont très professionnelles et la manucure toujours impeccable.
Mariana a le sens du détail et de la perfection.
Réalisé par Mariana•Manucure
Laetitia•il y a 9 mois
Avis vérifié
Lana est au top ! Manucure parfaite et super adorable ! Merci ❤️
Manucure
Diana•il y a 9 mois
Avis vérifié
Top comme d’habitude avec Tanya ! Mes ongles restent en bonne santé et ne cassent pas