Un bon accueil, une belle prestation avec une attention portée au bien être du client.
Beauté des pieds
Gilles•il y a 10 mois
Avis vérifié
Manicure exceptionnelle. Tanya vraiment des doigts de fée. A tester de toute urgence
Manucure
Wissam•il y a 10 mois
Avis vérifié
travail toujours impeccable, Mariana est très professionnelle, minutieuse, efficace, rigoureuse et toujours très agréable. la ponctualité est au top. merci encore.
Réalisé par Mariana•Manucure
Liapis Mary•il y a 10 mois
Avis vérifié
Bonne suggestion de top coat pour donner un autre éclat à la couleur de vernis