Salon pro et jamais déçue ! Manucure parfaite, hygiène impeccable.
Réalisé par Mariana•Manucure
Fanny•il y a 10 mois
Avis vérifié
Manucure soignee qui a duré 4 semaines !
Réalisé par Mariana•Manucure
Melanie•il y a 10 mois
Avis vérifié
Prestation parfaite, merci pour votre professionnalisme
Manucure
Melanie•il y a 10 mois
Avis vérifié
C’est vraiment le meilleur salon de Paris ! La technicienne a pris le temps nécessaire pour un travail de grande qualité. Les instruments sont parfaitement stérilisés et même les limes sont à usage unique. Une expérience irréprochable que je recommande sans hésitation.