tres contente de ma pose vernis semi permanent main et pieds, service impeccable pas de perte de temps et un choix incroyable de couleurs je reviendrai sûrement :)
Réalisé par Van•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Myriam•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Rendez vous rapide personnels très sympathiques et agréables
Réalisé par Van•Ongles en gel
Stéphanie•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
L’équipe est très agréable, c’est un endroit où on aime aller pour se détendre.
Prestation parfaite !!!