Dépose de faux ongles bien passée. Les ongles naturels sont beaux
Réalisé par Van•
Dépose d'onglesVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Une prise en charge rapide et un vrai savoir faire. Le salon est propre et le personnel agréable. Je suis très satisfaite de la prestation. c'est la deuxième fois et je compte y retourner.
A noter : un massage des mains extra !