Très déçue. Une odeur désagréable dans le salon. Le rdv a commencé avec 20mn de retard. Et la personne qui a réalisé mon épilation n’était franchement pas douce, voire limite brutale. Tout cela pour un résulta médiocre. Je ne reviendrai pas.
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Pose de vernis gel efficace et peu cher par rapport au marché! Merci
Réalisé par Van•Vernis semi-permanent mains
Le•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
C’était top.
Réalisé par Van•Manucure
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
👍🏻 très bien
Vernis semi-permanent mains
Laura•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
La manucure et la pose de semi-permanent ont parfaitement exécuté. Je recommande et reviendrai!