Toujours au top ! Manucure parfaite. Personnel hyper pro et serviable.
Réalisé par Van•Manucure
MagL•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Rapide, efficace et bon rapport qualité prix !
Vernis semi-permanent pieds
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Travail très soigné et pro, le petit plus : massage des mains. Prévoir du temps, au final ça a pris 1h mais au moins on prend le temps de bien laisser sécher le vernis, contrairement à certains endroits où on nous met dehors au bout de 10mn !
Je pense que je reviendrai !
Réalisé par Van•Manucure
Christine•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Manucure + vernis semi permanent
Manucure
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation, ponctuelle et professionnelle, épilation impeccable,