Très bonne expérience, très agréable. Le personnel était aux petits soins ! Merci !
Gommage des pieds
Anonyme•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Accueil adorable, pédicure luxe ultra relaxante et lieu +++
Vernis semi-permanent pieds
Alexandra•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Une espace très girly pour se bien détendre ! Prestations faites soigneusement, équipe adorable, très joli décor. Continuez comme ça !
Vernis semi-permanent mains
Marija Masidlauskaite•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Le Staff est vraiment très sympa et pro, le salon nous plonge dans une ambiance " comme à la maison" j'aime toujours autant Free Persephone, les prestations du Spa sont très bien je le recommande fortement.