Prestation au top comme d'habitude, je vous recommande ce salon vous ne serez pas déçu !
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Wendi•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Parfaitement prise en charge même si l’équipe était restreinte. Merci à Angie pour la jolie manucure !
Manucure
Anonyme•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
J’ai passé un agréable moment au free persephone. Le cadre est très joli et le massage était parfait ! Je reviendrai.
Réalisé par Carina•Massage deep tissue
Anonyme•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Ce salon est vraiment super. Un lieu très joli, un service adorable, une ambiance très douce et calme. J'en suis ressortie ultra-décontractée. Très bon salon pour un moment entre copines.
Manucure
Anonyme•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
J’ai fait pédicure et manucure luxe et j’ai mis 5/5 dans les deux cas: dans un cadre délicieusement british, prestations de grande qualité et accueil très professionnel par Angie, qui, en outre, est très sympathique. Petit bémol: le prix qui me fait réserver ces prestations uniquement aux grandes occasions.