Parfait comme d habitude ! Hygiène irréprochable. Merci
Réalisé par Dave
Anonyme•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Un barber où je suis fidèle depuis plus de 2 ans, vous pouvez y aller les yeux fermés.
En plus de leurs compétences c’est un moment très agréable en leurs compagnie