Acceuil assez froid, on m'a mis devant un tas de cheveux qui traîne au sol négligemment balayé contre le mur, le coiffeur débuté la coupe sans tablier, à "oublier " De faire les contours, ça fait beaucoup pour une Coupe à 20€
Réalisé par Lucas
Anonyme•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Super bon coiffeur !
Olivier•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Belle décoration, bonne musique, coiffeurs professionnels, minutieux et agréables ! Je recommande ☺️
Réalisé par Dave
Emeryck•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Parfait, et respect des normes d’hygiène
Réalisé par Steave (dispo à @french_barber_lagarenneco)
Shane•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Rien à redire, bonne ambiance déco juste pas trop chargé les barbiers son sympa et pro