Marque de tondeuse dans la nuque et barber plus concentré à discuter avec ses potes. Ma première et dernière dans ce salon.
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Premier soin très bien exécuté réservé via treatwell il y a un mois. Second soin réalisé ce vendredi de pietre qualité. Accueil assez froid (peut être parce que j'ai réservé une nouvelle fois via treatwell) et prestation mal réalisé et incomplète.
Le différentiel entre les 2 soins est inexplicable mais impressionnant.