Cela fait la troisième fois que j’y vais.
Toujours à l’heure rapide et efficace
Dodier•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Super accueil comme d’habitude avec une prestation qui dépasse mes attentes. On se sent direct à l’aise en arrivant, et on se sent beau en sortant lol !