Très bon salon, le résultat est toujours très joli
Réalisé par Sophia •
Remplissage onglesVoir plus...
Calypso•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Shana •Dépose d'ongles
De Bourboulon A.•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Sophia pose le vernis à la perfection. Tres pro tres gentille pleine de conseils et qui trouve des solutions de rattrapage pour les ongles cassés.
J ai decouvert ce salon debut decembre et depuis je ne sais pas aller ailleurs