Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
1005 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Très jolie manucure, salon propre et personnel très sympa et professionnel. Je recommande
J'ai découvert l'établissement au hasard en passant devant. Pratique pour les riverains car ouvert le samedi et dimanche. Prestation efficace et personnel très agréable avec proposition de thé/café ! Au plaisir de revenir !
Parfait, prestation à la hauteur ! Shana très souriante et sympathique !
Parfait, comme à chaque fois. Rien à redire sur ce salon, je recommande vivement.
Très bonne expérience, une prestation de qualité dans un cadre bienveillant.