Très jolie manucure, salon propre et personnel très sympa et professionnel. Je recommande
Réalisé par Sophia •
Manucure SpaVoir plus...
Claire•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
J'ai découvert l'établissement au hasard en passant devant. Pratique pour les riverains car ouvert le samedi et dimanche. Prestation efficace et personnel très agréable avec proposition de thé/café !
Au plaisir de revenir !
Réalisé par Sophia •Vernis semi-permanent mains
Mélissa•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Parfait, prestation à la hauteur !
Shana très souriante et sympathique !
Réalisé par Shana •Épilation du maillot brésilien
stephany.niogret•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Parfait, comme à chaque fois. Rien à redire sur ce salon, je recommande vivement.
Réalisé par Sophia •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Rachel•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très bonne expérience, une prestation de qualité dans un cadre bienveillant.