Lieu chaleureux
Sophia est très accueillante et est très professionnelle.
Je n’ai pas d’autres esthéticienne qu’elle
Réalisé par Sophia •Épilation du maillot brésilien
Prisla•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
J'ai choisi la prestation Gainage Gel & VSP simple avec Sophia. Tout a été fait avec soin et précision. 2 semaines après, ça tient encore !
Réalisé par Sophia •Remplissage ongles
Nancy-Laure•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très bien !! Merci beaucoup
Réalisé par Shana •Épilation jambes femme
Julie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Excellente adresse, travail professionnel, de qualité, dans un endroit très propre et chaleureux avec deux esthéticiennes ultra sympathiques! Je recommande a 100%
Réalisé par Shana •Vernis semi-permanent mains
Laetitia•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Vraiment top !
Les filles sont vraiment géniales.
Hâte de revenir ( avec l’apéro la prochaine fois ) 🥰