Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
1005 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Lieu chaleureux Sophia est très accueillante et est très professionnelle. Je n’ai pas d’autres esthéticienne qu’elle
J'ai choisi la prestation Gainage Gel & VSP simple avec Sophia. Tout a été fait avec soin et précision. 2 semaines après, ça tient encore !
Très bien !! Merci beaucoup
Excellente adresse, travail professionnel, de qualité, dans un endroit très propre et chaleureux avec deux esthéticiennes ultra sympathiques! Je recommande a 100%
Vraiment top ! Les filles sont vraiment géniales. Hâte de revenir ( avec l’apéro la prochaine fois ) 🥰