Salon très propre et très apaisant
Soins très bien faits et personnes agréables
Réalisé par Carla
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Premiere épilation du maillot, j'étais stressée mais j'ai tout de suite été mise à l'aise par l'estheticienne. Elle a été très professionnelle et m'a écouté et a répondu a toutes mes questions. Je conseille cet établissement !
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Excellente prestation, épilation réalisée en douceur et avec soin
Réalisé par Carla
Diarra•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Superbe massage à refaire
freddy•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Christelle est toujours très soigneuse, mes mains la remercient !