Pour une première expérience en salon, je suis pleinement satisfait. Un accueil, un travail et une propreté irréprochable.
Je conseille vraiment,
Jérémy•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Merci Christelle
FRANCO-REY•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Une très bonne première expérience
Réalisé par Carla
goncalves•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Prise de rendez vous par hasard au sein du salon après une première expérience, je suis vraiment satisfaite et j'ai trouvée ma nouvelle adresse pour tous mes soins de beautés. Je recommande. Travail soigné et personnel très sympathique et accueillant.