Deuxième rdv et tout s'est très bien passé. Emily est soigneuse et méticuleuse.
Perfect
Vernis semi-permanent mains
Roxane•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Toujours ravie par le résultat et le professionnalisme de l'équipe de G&H même avec la présence de clientes un peu moins clémente ! Une septième fois pour moi dans ce salon et toujours aussi ravie ! A très vite :)