N’ayant jamais eu de faux ongles je ne connaissais pas la procédure pour les ongles en gel, c’est après ma première main que j’ai appris que l’on me le faisais en résine. Déçue pour ce point, mais pour le reste je n’ai eu aucun problème, le salon est propre et le personnel agréable!
Réalisé par Emilie Nguyen•Autres extensions d’ongles et rallongements
Dubost•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Super comme toujours
Réalisé par Emilie Nguyen•Vernis semi-permanent mains
Elise•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Manucure un peu rapide mais la pose du vernis semi-permanent a été bien réalisé.
Vernis semi-permanent mains
Pechoux•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
au top!
Réalisé par Emilie Nguyen•Autres extensions d’ongles et rallongements