Réalisé par Emilie Nguyen•Vernis semi-permanent pieds
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Excellent salon ce sont des pros ma prestation a ete reussi et l’accueil top souriant et ils sont attentionnés d’autant plus que c’est le salon le moins cher sur paris pour ma prestation (pose resine + vernis) j’ai meme eu le droit a un massage des mains gratuitement a la fin sans rien demander ! Salon extra propre, pas d’attente, recue en moins de dix secondes aussitôt rentrée dans le salon. Pour ma part ce sera mon adresse pour mes ongles 👌🏽
Ongles en gel
sonia•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
J’ai payer 47 euros mais je suis déçu car le permanent est pas bien fait