Le personnel est top très accueillant la beauté de mes pieds était très bien sauf que j’aurai préfère que le massage se fasse sans les gants en latex mais sinon sur l’ensemble c’était top
Réalisé par Emilie Nguyen•Beauté des pieds
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Agreable moment passé, personnel rapide
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
satisfaite
Beauté des piedsVoir plus...
Eddy•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Bon rapport qualité-prix, un grand choix de couleur, super réalisation avec un petit massage des mains en prime ! petit bémol : odeur de vernis assez forte dans le salon et pas de possibilité de régler par carte bancaire.
Je recommande !
Vernis semi-permanent mains
Laura•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Je suis arrivé en ayant réservé un baby boomer, cependant l’homme qui m’a pris en charge ne m’as pas demandé (et comme c’était la première fois que je faisais ça, je ne savais pas qu’il fallait préciser cela avant) donc tant pis j’ai finis par faire une pause de résine avec du semi permanent que j’aime bien également cependant j’ai un ongle en sang au niveau de la cuticule car la personne qui s’est occupé de moi était tout sauf doux avec ses machines et également lors du « massage » qui a plus fait mal qu’autre chose. Je tiens à préciser que même après avoir vu que j’avais eu mal, il ne s’est pas excusé.. bon rapport qualité prix mais par contre il faudrait revoir certaines choses.. A noter que la patronne m’a proposé une reduction pour la prochaine fois vu qu’il y a eu erreur sur la prestation