Réalisé par Emilie Nguyen•Vernis semi-permanent mains
maamer•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Au top
Vernis semi-permanent mains
Pauline•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Parfait! Travail méticuleux !
Réalisé par Emilie Nguyen•Beauté des pieds
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Très bon salon. Adresse à retenir
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
1ere bonne expérience. Si vous ne vous y connaissais pas trop c'est vrais que cela peu être un peu déroutant car le personnel n'est pas forcément très causant ou pédagogue. Mais il n'en est que plus concentré ! Le travail est fait avec minutie, douceur et rapidité. Mes ongles tiennent tjrs après 3 semaines et sont tjrs aussi beaux.