Bonne prestation de manucure et pose de vernis simple, personnel très appliqué.
Dommage, en sortant je me suis rendue compte que certains ongles avaient des traces ou des bulles.
Réalisé par Emilie Nguyen•Manucure
Duval•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Super !
Réalisé par Emilie Nguyen•Manucure
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Ne vous attendez pas à un service au de gamme, vous aurez ce que vous payez et voilà.
Réalisé par Emilie Nguyen•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
L’équipe est très professionnelle et je suis ravie de la prestation qui était parfaite. Je pense y retourner.