Réalisé par Emilie Nguyen•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Soin très bien réalisé et vernis bien posé
Réalisé par Emilie Nguyen•Vernis semi-permanent pieds
Faustine•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
C’était vraiment super super agréable , très beau baby-boomer. c’est très jolie et très propre on sent que l’on passe par des pros. J’ai vu une machine de stérilisation pour les ustensiles. Le petit massage des mollets avec la pédicure était top.
Je recommande a 100% si vous voulez des ongles de qualités.
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Laetitia•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Personnel agréable et manucure de qualité :)
Beauté des piedsVoir plus...
Lotus•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
2ème fois et aussi ravie que la première ! Parfait !